En passant par Trafalgar, le Phénix renaît de ses cendres
Chers Angels,
Le week-end du 14 juillet à Silverstone, où se déroulait le Maserati Trofeo, a tenu toutes ses promesses en intensité et rebondissements.
Histoire de marquer les esprits avec une voiture aux réglages de train perfectibles, Ange Barde signait le 3ème temps des essais libres.
Après les qualifs, notre pilote pointait le museau de sa Maserati en 5ème position pour la première course, et ayant enfin obtenu le réglage du train avant, se plaçait en 1ère ligne pour la course 2. Parfait pour des places sur le podium.
Et la " bataille " commence !
Malgré toute sa maestria, Ange Barde, qui eut fort à faire dans la première course pour suivre le train de tête, ne put faire mieux que 5ème. Mais satisfait quand même aux vues du déroulé intense de la course.
En avant pour la 2ème manche ! Et là Trafalgar !
Départ en première ligne, 2ème position ! Prenant le mors aux dents, Ange Barde fond sur le poleman et après une prise de commandement musclée, Napoléange écope de la part des commissaires anglo-saxons d'un drapeau noir. Exit...
Bon sang ne saurait mentir ; course 3, 2ème ligne, on remet les compteurs à zéro.
La bataille s'engage, les V8 vrombissent. Les purs sangs sont lachés, les tours s'enchainent, les positions de leader, de prétendants au podium, s'alternent. Napoléange, tel un Phénix, capte la 2ème place et ne la quittera plus jusqu'au drapeau à damier. 2ème du général,1er de sa catégorie . cqfd !
Cette 2ème marche du podium a un vrai goût de victoire et place notre pilote parmi ceux qui comptent dans le Maserati Trofeo et l'élite des prétendants à la victoire.
Nous sommes impatients de suivre les prochaines courses qui se dérouleront à Sonoma -USA et confirmer notre potentiel.
Rendez-vous donc les 24 et 25 août prochains.
Notre credo, la Victoire !
Sportivement,
AB Racing