Porsche 997 GT3 Ferrari F430 Ferrari F458 Maserati Trofeo MC Laren Audi R8 Ultra Pagani Zonda

NEWS

En passant par Trafalgar, le Phénix renaît de ses cendres

Chers Angels, 

Le week-end du 14 juillet à Silverstone, où se déroulait le Maserati Trofeo, a tenu toutes ses promesses en intensité et rebondissements. 

Histoire de marquer les esprits avec une voiture aux réglages de train perfectibles, Ange Barde signait le 3ème temps des essais libres. 

Après  les qualifs, notre pilote pointait le museau de sa Maserati en 5ème position pour la première course, et ayant enfin obtenu le réglage du train avant, se plaçait en 1ère ligne pour la course 2. Parfait pour des places sur le podium. 

Et la " bataille " commence ! 

Malgré toute sa maestria, Ange Barde, qui eut fort à faire dans la première course pour suivre le train de tête, ne put faire mieux que 5ème. Mais satisfait quand même aux vues du déroulé intense de la course. 

En avant pour la 2ème manche ! Et là Trafalgar ! 

Départ en première ligne, 2ème position ! Prenant le mors aux dents, Ange Barde fond sur le poleman et après une prise de commandement musclée, Napoléange écope de la part des commissaires anglo-saxons d'un drapeau noir. Exit...

Bon sang ne saurait mentir ; course 3, 2ème ligne, on remet les compteurs à zéro. 

La bataille s'engage, les V8 vrombissent. Les purs sangs sont lachés, les tours s'enchainent, les positions de leader, de prétendants au podium, s'alternent. Napoléange, tel un Phénix, capte la 2ème place et ne la quittera plus jusqu'au drapeau à damier. 2ème du général,1er de sa catégorie . cqfd ! 

Cette 2ème marche du podium a un vrai goût de victoire et place notre pilote parmi ceux qui comptent dans le Maserati Trofeo et l'élite des prétendants à la victoire. 

Nous sommes impatients de suivre les prochaines courses qui se dérouleront à Sonoma -USA et confirmer notre potentiel.

Rendez-vous donc les 24 et 25 août prochains. 

Notre credo, la Victoire ! 

Sportivement,
AB Racing

Dear friends, 

The Maserati Trofeo championship ended on December 11-12 and 13 at Yas Marina Circuit in Abu Dhabi. The spectacular racetrack was the ideal venue for a fabulous finale of a racing season during which our driver Ange Barde kept gaining momentum since the races at the Castellet and the Nurburgring, as set his marks inside the Maserati Trofeo MC and evaluated the competitors. 

After winning in Sonoma and Shanghai, Ange Barde arrived in Abu Dhabi ready for action and aiming at the podium for a victory, and while at it getting a third place in the overall rankin
Suite

Chers Angels, 

Le week-end du 14 juillet à Silverstone, où se déroulait le Maserati Trofeo, a tenu toutes ses promesses en intensité et rebondissements. 

Histoire de marquer les esprits avec une voiture aux réglages de train perfectibles, Ange Barde signait le 3ème temps des essais libres. 

Après  les qualifs, notre pilote pointait le museau de sa Maserati en 5ème position pour la première course, et ayant enfin obtenu le réglage du train avant, se plaçait en 1ère ligne pour la course 2. Parfai

Suite

Chers Angels, 

A l'occasion du week-end du 14 juillet le Maserati Trofeo se déroule en terre britannique sur le circuit de Silverstone.

La troisième course de ce championnat de très haute qualité de part les pilotes engagés, marque, après les deux premières courses disputées au Pays du Mistral et du Maneken, l'engagement officiel pour toute la saison de notre pilote maison Ange Barde sous les couleurs AB Racing, département compétition de la manufacture de Genève. 

Son objectif la Victoire et faire retentir la

Suite
Chers Amis,

2012 s'achève dans une ambiance studieuse pour toute l'équipe du ANGE BARDE Racing Team en vue de préparer les moments forts de la nouvelle année de compétitions automobiles auxquelles l'écurie participera.

Nous reviendrons vers vous pour vous présenter les pilotes qui nous rejoindront pour la saison 2013, les voitures retenues suivant les championnats qu'ils disputeront.

2013 aura son lot de surprises!

D'ici là nous vous invitons à nous rendre visite régulièrement sur notre site, www
Suite

La préversion du calendrier Trofeo Maserati est désormais disponible :

PAUL RICARD (FRA) : 27 et 28 Avril 2013
NURBURGRING (GER) 1et et 2 Juin 2013
INDIANAPOLIS (USA) TBC
SONOMA (USA) 7 et 8 Septembre 2013
SHANGHAI (CHN) 2 et 3 Novembre 2013
ABU DHABI (UAE) 6 et 7 Décembre 2013

Sportivement vôtre
ANGE BARDE Racing Team 

Suite

La saison 2012 tout juste achevée, la Porsche Matmut Carrera Cup dévoile déjà son calendrier 2013.

Un calendrier équilibré en termes de dates mais aussi placé sous le signe de la diversité avec des épreuves en France et une incursion en Italie.

Six meetings sont programmés pour 12 courses disputées sur des tracés rapides ou techniques.

Les deux formats - 40 et 20 minutes sur chaque meeting - sont quant à eux reconduits.

Le coup d’envoi de la 27e édition sera donné sur le circuit Bu

Suite

2012 a vu la naissance de l'écurie ANGE BARDE Racing Team et sa première participation à la Porsche Matmut Carrera Cup.

Malgré quelques runs décevants, le bilan course de cette première saison est très positif et prometteur pour une saison 2013 que nous souhaitons "Champagne".

La saison PMCC 2012 a pris fin sur le Circuit du Castellet où Ange Barde a fait parler la poudre en s'octroyant un départ en première ligne lors de la première course. Course épique et bagarrée durant laquelle notre pilote Gentleman D

Suite
Nach dem Porsche Matmut Cup in Castellet, siamo al Maserati Trofeo World Series a Shangai

A peine les "s" du circuit du Castellet auront été enroulés, qu'Ange Barde s'envole porter haut les couleurs du team et de ses partenaires sur le circuit de Shanghai, le 4 Novembre 2012, au volant d une Maserati Gran Turismo MC pour disputer la finale du Maserati Trofeo World Series.

Ange aura à cœur de montrer son art du pilotage, sa maestria a mener la belle italienne sur la plus haute marche du podium, ce qu'il avait déjà pu faire à l
Suite

Chers Amis, Chers Partenaires, Chers Clients

Sur le prestigieux circuit Paul Ricard va se dérouler les 27 et 28 octobre 2012 la finale haute en couleur du Championnat Porsche Matmut Carrera Cup auquel participe le ANGE BARDE Racing Team.

Notre mission, et nous l'acceptons, est de porter haut nos couleurs et les vôtres sur la plus haute marche du podium Gentleman Driver.

Notre pilote Ange Barde aura à cœur d'être à l'heure pour ce rendez-vous, en tant qu'enfant du pays

Suite